Plume à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume à plume

Cercle littéraire entre copains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dixième sujet - Séance de banc

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Instable.
Date d'inscription : 17/01/2007

Dixième sujet - Séance de banc Empty
MessageSujet: Dixième sujet - Séance de banc   Dixième sujet - Séance de banc Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:46

Bon, comme le sprint a été... pour le moins, complètement infructueux, je me suis décidée à lancer un nouveau sujet tout frais. Enfin pas tant que ça, vu que Marie et moi y avions déjà pensé durant notre voyage. Okay donc, je me discrédite de la moitié (et sinon même du trois quarts!) du mérite. Voilà, c'est fait.

Alors, on a tous déjà fait une séance de banc, si? Alors c'est simple, trouvez-vous un endroit public, café, bibliothèque, arrêt de bus, n'importe quoi et un passant qui vous est totalement inconnu mais ô combien intéressant et inventez-lui une vie!

Bon, nous, ce qu'on trouvait intéressant, c'est pas juste d'inventer pour inventer, comme on fait pour n'importe quel autre texte. Non, ce qu'on aimait du concept, c'est vraiment le fait d'aller sur le terrain, de faire ça sur le coup. En même temps, c'est pas juste un travail de création, c'est aussi de l'extrapolation, de l'observation, à savoir qu'on puisse trouver une explication, une raison plutôt valable et vraisemblable pour tel ou tel tic, telle ou telle manie, tel ou tel aspect physique.

Bon alors, voilà, à vos plumes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dixième sujet - Séance de banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septieme sujet - La fin
» Huitieme sujet - A completer
» Hors sujet - Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume à plume :: Sujets et textes :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser