Plume à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume à plume

Cercle littéraire entre copains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour me faire plaisir - Kay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Instable.
Date d'inscription : 17/01/2007

Pour me faire plaisir - Kay Empty
MessageSujet: Pour me faire plaisir - Kay   Pour me faire plaisir - Kay Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:14

Un homme. Une femme. Deux tabourets et une grande table.

Des regards fuyants, des corps gênés, des rires nerveux, des papillons dans le ventre.

Un silence bruyant.

Un café achalandé. Une serveuse compatissante. Un paletot vermeille. Une écharpe rayée. Des gants oubliés. Des mains girouettes. Des pieds balottants.Une ambiance de bistro. Une nuit tout éclairée. Un ciel étoilé.

Des yeux brillants, des sourires maladroits.

Un homme embêté. Une femme changée. Une histoire du passé. Un passé encore indéfini.

Des pâtes froides. Un vin intouché. Des tranches de pain grignotées. Un veston couleur smog. Des chaussures cirées. Une robe repassée. Un lampion vacillant.

Une chanson triste. Une histoire évoquée. Une larme naissante. Un mouchoir offert.

Un baiser volé...

Un homme confus. Une femme différente.

- Je t'aime.
- Je sais.

Des mots inutiles. Des coeurs... télépathiques!
Revenir en haut Aller en bas
m-eve




Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour me faire plaisir - Kay Empty
MessageSujet: Re: Pour me faire plaisir - Kay   Pour me faire plaisir - Kay Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:33

Pur genie, dit FX.
Sympa comme texte, simple mais efficace, comme on dit. C'est fou ce qu'aussi peu de mots peuvent provoquer. Puis belle evolution dans la description de l'ambiance "malalaisante". Tu fais bien ca ma Kaykay.

Mais je dois dire qu'une fois ce genre de texte poste, je ne vois pas ce qu'il y a faire avec le sujet. JE M'EXCUSE. Comme je te dis, j'ai essaye d'ecrire a maintes reprises, mais hm, voila! Neant!

Mais bref, pour ton texte, bien dit ma Kaykay. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Instable.
Date d'inscription : 17/01/2007

Pour me faire plaisir - Kay Empty
MessageSujet: Re: Pour me faire plaisir - Kay   Pour me faire plaisir - Kay Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 5:33

Ben je sais pas lala haha A vous de trouver autre chose, de faire autrement, de voir ca d'une facon differente! J'avoue que... si j'avais pas ete la premiere, j'aurais ete un peu embetee... ben peut-etre pas aussi! Mais bon, apres tout, c'est ça, Plume a Plume: aller plus loin et se botter le cul! haha

Ah, et puis, z'aviez qu'a etre plus vite que moi sur la souris aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour me faire plaisir - Kay Empty
MessageSujet: Re: Pour me faire plaisir - Kay   Pour me faire plaisir - Kay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour me faire plaisir - Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour te faire plaisir- Penemue
» Plaisir embryonnaire - Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume à plume :: Sujets et textes :: Textes sujet imposé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser