Plume à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume à plume

Cercle littéraire entre copains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Septieme sujet - La fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kay
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Instable.
Date d'inscription : 17/01/2007

Septieme sujet - La fin Empty
MessageSujet: Septieme sujet - La fin   Septieme sujet - La fin Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:26

Bon, question de raviver les âmes littéraires, voici un donc un nouveau sujet. J'ose espérer qu'il vous inspirera quelque chose, même si ce n'est qu'un tout petit quelque chose!

La fin. La fin du monde, la fin d'un monde, la fin d'une ère, la fin de l'Histoire peut-être ou alors le dernier homme...? Comment voyez-vous cela? Est-ce un début, une fin point barre, une re-naissance, une mort? Le néant, alors? haha Bah, je ne sais pas, moi, c'est à vous de me le dire! affraid

...et peut-être que ça nous mènera vers de grands débats philosophiques, sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
KBlack
Admin
KBlack


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Seattle, 2061
Date d'inscription : 17/01/2007

Septieme sujet - La fin Empty
MessageSujet: Re: Septieme sujet - La fin   Septieme sujet - La fin Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:20

Mhhh... Je dois dire que ce sujet m'inspire plus que le dernier.

Y'a définitivement quelque chose à penser. J'aime bien. Un peu de réflexion et je vais tenter le coup bientôt, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://penumbra.darkbb.com
m-eve




Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2007

Septieme sujet - La fin Empty
MessageSujet: Re: Septieme sujet - La fin   Septieme sujet - La fin Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:28

GNA GNA GNA MOI JECRIS NIMPORTE QUOI JUSTE POUR BATTRE KAY DANS LES STATS!
MAIS QUAND MEME CE SUJET LA EST PAS MAL BRANCHIVIVIFIANT! NOUVEAU MOT A AJOUTER AU PETIT BOB! geek
Revenir en haut Aller en bas
KBlack
Admin
KBlack


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Seattle, 2061
Date d'inscription : 17/01/2007

Septieme sujet - La fin Empty
MessageSujet: Re: Septieme sujet - La fin   Septieme sujet - La fin Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:37

Ok. Hier il m'est arrivé quelque chose de ridicule.

Jsuis allé voir la pièce "Quand le sage pointe la lune, le fou regarde le doigt" au Périscope. C'tait malade mental (littéralement), définitivement dans mon top 5.

Étant donné qu'une bonne partie de la pièce traitait de la mort, et que je manquais étonnament d'inspiration malgré le fait que j'aime ce dernier sujet, au beau milieu de la pièce je me suis mis à vagabonder dans mes pensées et à esquisser une idée de texte pour ce charmant, si peu fréquenté (mais certainement fréquentable) forum.

J'arrive chez moi et j'ouvre un fichier word pour écrire mon illumination géniale... jme disais que je tenais vrm qqch, qqch qui pourrait être bon, quoique pas trop mon style, j'avais quand même bien le goût de m'essayer.

Finalement je me rend compte que mon idée était pas originale du tout, qu'elle a déjà été réalisée de facon quasi identique en tant que film, un film appelé "crépuscule".

Eh merde... Back to step one. Mais je lâcherai pas celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://penumbra.darkbb.com
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/01/2007

Septieme sujet - La fin Empty
MessageSujet: Re: Septieme sujet - La fin   Septieme sujet - La fin Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 2:23

J'ai l'impression d'avoir le même problème que lorsqu'il fallait écrire des messages pour l'album des finissants de ma technique. Pour ceux dont javais le plus de choses à dire j'avais pourtant le moins d'inspiration. C'est un peu le même cas pour la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Instable.
Date d'inscription : 17/01/2007

Septieme sujet - La fin Empty
MessageSujet: Re: Septieme sujet - La fin   Septieme sujet - La fin Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:03

Franchement je vous trouve pas mal chochottes sur le clavier!!!

...pas fiere de vous, non pas du tout No

Allez allez j'ai deja un nouveau sujet pour voussss!!!

ON FIRE BEBE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/01/2007

Septieme sujet - La fin Empty
MessageSujet: Re: Septieme sujet - La fin   Septieme sujet - La fin Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:02

Hum...sa fait 3 fois que jécris de quoi pour me dire: hum intéressant tas pensée jusque là, mais maintenant tes bloqué! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septieme sujet - La fin Empty
MessageSujet: Re: Septieme sujet - La fin   Septieme sujet - La fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septieme sujet - La fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huitieme sujet - A completer
» Hors sujet - Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume à plume :: Sujets et textes :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser