Plume à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume à plume

Cercle littéraire entre copains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin - Ron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ron

Ron


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

La fin - Ron Empty
MessageSujet: La fin - Ron   La fin - Ron Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:07

[Note de l'auteur : extrait réel de mes correspondances personnelles]

Salut.

Dominic. J'ai vraiment une mauvaise nouvelle à t'annoncer mais c'est mieux que tu l'apprennes maintenant et de moi. Je t'avertis, c'est vraiment une partie de nous tous qui s'envole en fumée. C'est vraiment dur pour moi mais j'ai bien peur que pour toi ça soit pire... donc voila, je tournerai pas autour du pot:

Le Resto Chef va fermer.

Mais attends... avant de te faire des faux espoirs, ne fais pas l'erreur de penser "Au moins j'aurais l'occasion d'y aller une dernière fois pour ma fête!". Non, Dominic. La réalité est bien plus cruelle.

Car imagine-toi que notre Huron préféré a choisi la date fatidique du 29 février 2008 pour mettre fin à sa fructueuse entreprise. Tu comprends la fatale ironie? Le jour même de tes 5 ans!

Je prendrai bien soin de savourer une dernière fois la piquanteur de la sauce, la croquance des frites, la grasseur du pepperoni et la squeequabilité du fromage en crotte en ton honneur.

Que Dieu te gardes de sombrer dans le gouffre du désespoir, mon ami.

Mes sympaties,
Hungry Ron


PS: Ah oui, et la vraie mauvaise nouvelle... j'ai couché avec Kristina.
Revenir en haut Aller en bas
Ron

Ron


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

La fin - Ron Empty
MessageSujet: Re: La fin - Ron   La fin - Ron Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:33

Ai-je besoin de mentionner que ce texte n'a pas été écrit originalement pour le forum mais... Kevin m'a fait remarqué que ça fitait dans la catégorie la fin.

Désolé, c'est surement pas le genre de texte que vous attendiez... c'est juste le hasard.

Mais bon je vous annonce que je reprends intérêt pour l'écriture, après une absence sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Instable.
Date d'inscription : 17/01/2007

La fin - Ron Empty
MessageSujet: Re: La fin - Ron   La fin - Ron Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:17

Crime! Quand t'es rendu a publier de vraies de vraies lettres, t'es rendu pas mal jet set!

Sinon, un drole de texte pour un sujet qui me semblait a priori bien noir et sans issue. Chapeau pour avoir trouve une alternative, oserai-je dire, comique tout en respectant le theme d'ecriture.

...ah! la poutine, qu'est-ce que je donnerais? Sad
Revenir en haut Aller en bas
m-eve




Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2007

La fin - Ron Empty
MessageSujet: Re: La fin - Ron   La fin - Ron Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:25

Ah ben, un revenant. Nyehhhh.

Haha d'accord avec KAH-ween, ca sort du cardre. Mais au fond, la fin, ca merite une cerise! cherry

Alors bref, ouais, c'est audacieux Smile

Mais oh combien triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin - Ron Empty
MessageSujet: Re: La fin - Ron   La fin - Ron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin - Ron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume à plume :: Sujets et textes :: Textes sujet imposé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser