Plume à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume à plume

Cercle littéraire entre copains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un et demi - Contre-offensive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kay
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Instable.
Date d'inscription : 17/01/2007

Un et demi - Contre-offensive Empty
MessageSujet: Un et demi - Contre-offensive   Un et demi - Contre-offensive Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:03

Un et demi - Contre-offensive

Nous voici rendus à la deuxième partie du premier sujet. Imitons Disney et titrons-le donc "un et demi". Après plusieurs engueulades et tirs d'assiettes et de vases Ming, Black et moi en sommes (miraculeusement) venus à un consensus sur la façon de procéder pour ce "petit b.".

Il n'y aura (malheureusement) pas de pige dans un chapeau, ni de roulette chanceuse, ni de premier arrivé, premier servi. Le principe est simple, répondez à la lettre qui vous attire le plus! Tant mieux si une lettre reçoit plusieurs réponses... Ce sera intéressant de voir comment deux personnes interpréteront la même lettre, non?

Même formule pour poster les réponses: dans un nouveau message, avec le titre et votre nom, pas à la suite de la lettre à laquelle vous répondez. J'essaierai dans un futur prochain de me dépêtrer dans la première vague de textes. Je laisse la lettre d'injure encore ouverte aux petits retardaires, comme c'est la première round...

Idée à retenir ou à jeter: répondre à plus d'une lettre!
Revenir en haut Aller en bas
sebum




Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

Un et demi - Contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: Un et demi - Contre-offensive   Un et demi - Contre-offensive Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:12

ouais mais kay sa jveux pas partir de debat mais sa serait le fun que les lettres se fasse toute répondre au moins une fois sa serait plate qu'une personne reste sans réponse... mais je vais retenir l'idée de répondre a plusieurs! jvais répondre a berboshan, harle, et d'Autre possiblement dans le courant de la semaine donc la premiere réponse va etre pour harle demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Instable.
Date d'inscription : 17/01/2007

Un et demi - Contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: Un et demi - Contre-offensive   Un et demi - Contre-offensive Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:56

Justement. Je partage exactement ton opinion, mais bon, Black étant Black... D'un autre côté, plusieurs lettres m'intéressent et ne pouvoir répondre qu'à une seule m'aurait fendue... Donc, consensus, solution, et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
KBlack
Admin
KBlack


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Seattle, 2061
Date d'inscription : 17/01/2007

Un et demi - Contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: Un et demi - Contre-offensive   Un et demi - Contre-offensive Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:46

Si vous êtes crinqués pour répondre à plus d'une lettre chacun, so ka, ca règle le problème. Jvoulais juste pas que quelqu'un bloque ou soit frustré d'être forcé à répondre à une lettre que personne a voulu répondre... j'encourage plutôt le fun et la créativité. Jcroyais bien que ca outweightait la déception potentielle d'une personne à n'avoir pas de réponse à sa lettre. Mais j'avoue que de répondre à plus d'une lettre est envisageable, le sujet est là, ya juste à le travailler un peu.

Deal, then.
Aussi: ceux qui ont pas écrit, jvous en veux pas... du moins pas encore.

(Kay, on dit LE premier round, ou la première RONDE. Pas un mix des 2 Razz.
*Se recroqueville en attendant la contre-attaque du grammar bat*
Revenir en haut Aller en bas
http://penumbra.darkbb.com
Kay
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Instable.
Date d'inscription : 17/01/2007

Un et demi - Contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: Un et demi - Contre-offensive   Un et demi - Contre-offensive Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:29

Dis, si tu veux la guerre, c'est bien parti. Cherche-moi encore un peu comme ça et tu l'auras. Ça, c'est promis, mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
sebum




Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

Un et demi - Contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: Un et demi - Contre-offensive   Un et demi - Contre-offensive Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:41

WOOOO ON SE CALME LES ARDEUR
Revenir en haut Aller en bas
m-eve




Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2007

Un et demi - Contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: Un et demi - Contre-offensive   Un et demi - Contre-offensive Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:26

Je peux me considérer comme la retardataire numéro 1, dis? Ça me ferait tant plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin



Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Instable.
Date d'inscription : 17/01/2007

Un et demi - Contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: Un et demi - Contre-offensive   Un et demi - Contre-offensive Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:24

J'sais pas là... J'crois que t'as de la sérieuse compétition. Tu me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un et demi - Contre-offensive Empty
MessageSujet: Re: Un et demi - Contre-offensive   Un et demi - Contre-offensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un et demi - Contre-offensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-offensive - Ron
» Contre-offensive - Kay
» Contre-offensive - Berboshan
» Contre-offensive - KBlack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume à plume :: Sujets et textes :: Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser