Plume à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume à plume

Cercle littéraire entre copains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour faire plaisir à Kay - val

Aller en bas 
AuteurMessage
val




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

Pour faire plaisir à Kay - val Empty
MessageSujet: Pour faire plaisir à Kay - val   Pour faire plaisir à Kay - val Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:51

Ahh Kay, pour te faire doublement plaisir, j'ai choisi ce sujet, est-ce que t'es fière de moi? Alors voilà, comme tout le monde a fait la version sans verbe, ben j'ai fait la version sans adjectif. Je m'excuse d'avance. Alors sans plus attendre, voici mon mini court texte...

Divagations

Elle espère, il craint. Elle demande et il obtient. Elle continue de s’acharner. Il a déjà laissé tomber. Elle s'exaspère, il se tolère.

Il marche, elle stagne. Il chemine avec scepticisme. Elle s’enlise avec optimisme. Il avance. Elle aussi, mais au ralenti, même à reculons parfois. Il vagabonde par anticipation, elle abonde en pérégrinations. Il poursuit son évolution. Elle progresse dans sa régression.

Elle sait et elle aime bien. Il ignore, mais il préfère. Elle s’assure, il se rassure, elle tremble, il sourit. Elle hurle ses appréhensions. Il murmure sa quiétude. Elle s’évade constamment. Il cavale librement.

Il est, elle paraît. Il métaphorise. Elle compare. Il est poème, elle est prose.

Elle croit, il doute. Elle ne croit rien, il doute de tout. Elle aime et il s’en fout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire plaisir à Kay - val
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour me faire plaisir - Kay
» Pour te faire plaisir- Penemue
» Plaisir embryonnaire - Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume à plume :: Sujets et textes :: Textes sujet imposé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser